KALIDOC

Noisy-le-Grand
SIREN: 823474564 SIRET: 82347456400015 Téléphone: +33 1 46 25 06 86
Conseils et services aux entreprises

Avis KALIDOC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KALIDOC ?

Que voulez-vous savoir sur KALIDOC ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans KALIDOC ou dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? KALIDOC ou EMTR SUP DE LOGEMENT?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en KALIDOC ou en WALLACE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour KALIDOC?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez au poste de document controller? quels sont vos avantages du travail? Devez-vous parler bien l'anglais?

angélique

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact KALIDOC, car j'en vois plusieurs.

sabrina

Il est donné sur http://www.kalidoc.com/. Ils ont un courant, natacha.perez@resolving.com

angélique

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quelles sont les activités quotidiennes et nous recherchons des Doc Controller pour gérer la documentation sur des projets d'infrastructure et de construction, effectuer le contrôle des processus établis selon la charte de l'entretien et du projet, former les utilisateurs à la GED, procéder au suivi de la bonne utilisation de l'outil de GED par l'ensemble des utilisateurs, générer un reporting hebdomadaire, contrôler la cohérence de l'information et des documents papiers et électroniques circulants de consultant ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KALIDOC?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez KALIDOC?

La rémunération est au moins 3750 € mensuellement.

KALIDOC recrute récemment pour des postes :

DOCUMENT CONTROL MANAGER F/H (45k €/an), Doc Controller F/H

Savez-vous comment est la coopération avec la société KALIDOC? Nous attendons chaque info de vous.

Consultant voulait à nouveau dans KALIDOC!

KALIDOC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-22 pour la position Consultant.

KALIDOC Questions fréquentes