Karine & Jeff

ZI DE LA POMME, ALLÉE NICOLAS APPERT, 31250 Revel
Évaluation 2.6/5

Avis Karine & Jeff

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Karine & Jeff ?

Que voulez-vous savoir sur Karine & Jeff ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NUTRITION ET SANTE que dans Karine & Jeff à côté?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Pas comparable

Date de l'expérience: 2022-06-29

quelle est l ambiance au travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
les conditions de travail

Karine & Jeff à proximité est NUTRITION ET SANTE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Karine & Jeff ou NUTRITION ET SANTEà proximité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Karine & Jeff a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

marion

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

antonin

Non, des questions basiques. L'avantage est que Karine & Jeff appelle toujours le candidat.

marion

En effet C'est vraiment important, merci.

J'aimerais vous recommander le travail chez Karine & Jeff. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Comment se passe votre vie en France? Pensez-vous qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de comptable? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir ce poste?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKarine & Jeff , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de Karine & Jeff! Ils recherchent Promoteur Des Ventes H/F (stage), prouvez!

Karine & Jeff recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-28 pour la position Assistant Commercial.

Karine & Jeff Questions fréquentes