KARIO

44 RUE SAINTE MARIE, 01300 BELLEY
SIREN: 546020108 SIRET: 54602010800025 Téléphone: +33 4 79 81 02 55

Avis KARIO

J'hésite à commencer à travailler pour KARIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KARIO ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé dans ce magasin en ligne comme emballeur. Travail agréable. Bonne ambiance. Rémunération équitable. Le patron est une personne raisonnable. Parfois, je recevais des tâches supplémentaires pour de l'argent supplémentaire.

Est-il vrai que KARIO s'occupe de production de boissons sans alcool diverses?

Est-il vrai que KARIO s'occupe de production de boissons sans alcool diverses?

J'ai vraiment aimé carte carburant offert par ALPES PAYSAGE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir KARIO dans carte carburant? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler de licenciements dans KARIO en raison de virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, est-ce que KARIO a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Il est nécessaire de connaitre l'anglais? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

J'ai entendu dire que production de sirops de fruits est l'un des domaines d'activité de KARIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans KARIO ou dans TEISSEIRE FRANCE SAS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Le niveau de service et de l’accueil chez KARIO est très satisfaisant.Je recommande.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KARIO? Est-il grand?

KARIO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL GMS, Commercial Grandes et Moyennes surfaces (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez KARIO ? Nous attendons de nouvelles entrées.

KARIO est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Production Agroalimentaire F/H pour la première fois.

Un autre recrutement chez KARIO, cette fois pour le poste de Offre N° 151PMXROpérateur De Production Agroalimentaire (H/F).

KARIO Questions fréquentes