KATTALIN COIFFURE

3 RUE DE GEUP, 64190 AUDAUX
Autres activités de service

Avis KATTALIN COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KATTALIN COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KATTALIN COIFFURE ?

Jessy et Mélina
Date de l'expérience: 2024-02-14

Super coiffeuse , qui connais parfaitement son travaille , qui a des connaissance que je n’est jamais vue équipe super , accueillante , et professionnelle je conseille tout(e) personne moi et ma femme on en est sorti transformer ( enfin on a trouver un coiffeur digne de se nom plutôt bien équipé en plus de la coiffure il y barbiers 💈 onglerie masseuse esthéticienne…. C’est incroyable je recommande vivement !!!!! :D

Brice

Je voudrais savoir si au sein de ce salon ils s'occupent de tout type et texture de cheveux ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KATTALIN COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KATTALIN COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en KATTALIN COIFFURE ou ATELIER IMAGIN HAIR?

KATTALIN COIFFURE ainsi que MADAME CHRISTELLE BEUNARD, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que KATTALIN COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

victoria

Je regarde KATTALIN COIFFURE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

maéva

3 RUE DE GEUP, 64190 AUDAUX. KATTALIN COIFFURE a récemment changé de siège.

victoria

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelles entreprises à Audaux offrent les prestations à la hauteur de vos attentes?

Savez-vous comment est l'emploi chez KATTALIN COIFFURE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

KATTALIN COIFFURE Questions fréquentes