KDC

1 PLACE DE L EUROPE, 25300 PONTARLIER

Avis KDC

Combien l'entreprise KDC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KDC ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Entreprise sérieuse

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à KDC vont de 800 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KDC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KDC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans KDC?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MENUISERIE DORBESSAN qu'en KDC?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KDC? Sinon, que fait cette entreprise?

KDC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

daniel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que carreleur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme frigoriste depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par KDC et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

KDC Questions fréquentes