GEMINI

12 B RUE MAURICE BERTEAUX, 93430 VILLETANEUSE
Construction et immobilier

Avis GEMINI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEMINI ?

Que voulez-vous savoir sur GEMINI ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GEMINI ou IMMOBILIERE SOCIALE PLAINE COM ISPC a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que GEMINI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

À votre avis, GEMINI ou IMMOBILIERE SOCIALE PLAINE COM ISPC offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GEMINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en GEMINI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise UNIVERSITE PARIS 13 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GEMINI?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Combien peut obtenir une personne sans expérience avec la langue italienne c1 ?

aurélie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GEMINI?

gerard

aurélie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous quelque chose sur GEMINI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour! J'espère que quelqu'un ici peut me donner plus de détails sur GEMINI. Je serai reconnaissant.

GEMINI recrute pour le poste de Security Partner Senior (IT) / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez GEMINI, cette fois pour le poste de Conseiller En Gestion De Patrimoine Senior F/H.

GEMINI Questions fréquentes