KLASS KAERENN

24 RUE YVES COLLET, 29200 BREST
SIREN: 511930646 SIRET: 51193064600035 Téléphone: +33 2 30 82 26 38
Conseils et services aux entreprises

Avis KLASS KAERENN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KLASS KAERENN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KLASS KAERENN ?

Juste à côté de KLASS KAERENN se trouve SIMILI CUIVRES. Est-ce un lieu de travail plus stable que KLASS KAERENN? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans KLASS KAERENN ou C C ESPACE JAURES?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, KLASS KAERENN ou C C ESPACE JAURES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par KLASS KAERENN?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez KLASS KAERENN? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

KLASS KAERENN recrute récemment pour des postes :

Hôte et hôtesse d'accueil et service VIP, Hôte/Hôtesse d'accueil événementiel - Contrat étudiant, Hôte / Hôtesse d'accueil événementiel

Quoi d'intéressant chezKLASS KAERENN? Si vous avez des infos, écrivez un avis

L'entreprise KLASS KAERENN recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KLASS KAERENN recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Développement.

KLASS KAERENN Questions fréquentes