KDRIZONE

Saint-Junien
SIREN: 751694019 SIRET: 75169401900017
Agences de sécurité

Avis KDRIZONE

Est-ce-que l'entreprise KDRIZONE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KDRIZONE ?

Je sais que KDRIZONE emploie des personnes handicapées. SURVEILLANCE OCCITANE le fait aussi?

Quelle est la différence entre le travail dans KDRIZONE et le travail dans SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

Est-ce queKDRIZONE est-elle une entreprise plus transparente que INTER SECURITE PRIVEE?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de KDRIZONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KDRIZONE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

KDRIZONE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

thierry

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec KDRIZONE?

anaïs

thierry

Quel avis avez-vous de l’entreprise KDRIZONE? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Quelqu'un des employés de KDRIZONE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Voulez-vous parler de votre expérience chez KDRIZONE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

KDRIZONE Questions fréquentes