Avis AUX FOLIES GOURMANDES

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-05-09 21:50:23 avec la moyenne 4 étoiles
AUX FOLIES GOURMANDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de AUX FOLIES GOURMANDES

Sans doute, dans AUX FOLIES GOURMANDES, ils paient plus cher pour commencer que dans BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
thibaut
Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AUX FOLIES GOURMANDES correspond-il aux fonctions exercées?
maëlle
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.
thibaut
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUX FOLIES GOURMANDES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AUX FOLIES GOURMANDES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AUX FOLIES GOURMANDES? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?
Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Romans.
AUX FOLIES GOURMANDES recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AUX FOLIES GOURMANDES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUX FOLIES GOURMANDES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUX FOLIES GOURMANDES

Avez-vous de l'expérience chez AUX FOLIES GOURMANDES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

connaît l'entreprise