AUX FOLIES GOURMANDES

Saint-Romans
Évaluation 3.7/5

Avis AUX FOLIES GOURMANDES, Offres d'emploi

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUX FOLIES GOURMANDES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUX FOLIES GOURMANDES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LA RONDE DES PIZZAS, contrairement à AUX FOLIES GOURMANDES, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai qu'en AUX FOLIES GOURMANDES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA RONDE DES PIZZAS?

AUX FOLIES GOURMANDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Sans doute, dans AUX FOLIES GOURMANDES, ils paient plus cher pour commencer que dans BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

thibaut

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AUX FOLIES GOURMANDES correspond-il aux fonctions exercées?

maëlle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

thibaut

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AUX FOLIES GOURMANDES? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AUX FOLIES GOURMANDES?

Avez-vous de l'expérience chez AUX FOLIES GOURMANDES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise AUX FOLIES GOURMANDES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise AUX FOLIES GOURMANDES recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

AUX FOLIES GOURMANDES Questions fréquentes