IXEUS GROUP

Saint-Romans
Conseils et services aux entreprises

Avis IXEUS GROUP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IXEUS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur IXEUS GROUP ?

Est-il vrai que IXEUS GROUP s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, IXEUS GROUP ou SF HOLDING?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en IXEUS GROUP ou en SF HOLDING? Quel est votre avis?

Je voudrais savoir si IXEUS GROUP accepte des personnes pour des stages?

J'ai été intéressé par l'offre de IXEUS GROUP. Payent-ils mieux là-bas que dans la région T ETANCHE?

amélie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

samuel

Hé, je pense que c'est 1 PLACE DU SOUVENIR FRANCAIS, 38160 SAINT ROMANS, mais vérifiez http://www.ixeus.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

amélie

Quels contrats dominent chez IXEUS GROUP? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de IXEUS GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

IXEUS GROUP propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Les employés de IXEUS GROUP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

IXEUS GROUP Questions fréquentes