Avis KEOLE.NET
Comment est actuellement la situation au travail chez KEOLE.NET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour,
Juste pour dire que depuis que je suis contente :). Depuis que les salariés qui passaient leur temps à tout critiquer sont partis je suis hyper soulagée. Venir au travail est redevenu un plaisir et on s'éclate bien en ayant entre pleine confiance les uns envers les autres.
Bref, merci d'être partis. Merci à nos soit disant vilains patrons d'être ce qu'ils sont. Changez pas ! Surtout pas :).
Bisous
Quel rôle jouent les patrons pour encourager une atmosphère aussi positive ? Curieux de savoir comment ils contribuent à garder l'ambiance au top !
Bonjour Manon,
Je crois que l'on est juste un peu cintrés sur les bords :).
Et surtout, quand on a la chance d'avoir une super équipe en qui l'on a confiance, les choses se passent simplement.
Alex
Qui sont les membres clés de cette équipe formidable ? Des stratégies particulières pour maintenir cette harmonie ?
Bonjour, je ne sais pas qui tu es pour avoir posté cet avis mais ce n'est vraiment pas sympa pour nous, tes anciens collègues. Je travaille encore ici et je préfère me fier aux avis de nos clients qui parlent de notre travail sur les avis google qu'à toi qui vient nous basher.
"Je ne recommande pas cette entreprise pour du développement ! Aucune compétence sérieuse ! Livraison en retard et, une fois livrée, non fonctionnelle et différente du cahier des charges signé ! (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Nul dédommagement en perspective puisque le commentaire précédent est malveillant. Nos clients sont généralement satisfaits de nos services. Vous pouvez d'ailleurs le constater sur notre centaine d'avis Google (5/5) souvent précis laissés par nos clients.
Les personnes travaillant avec nous sont également satisfaites de leur expérience au sein de la société. Malheureusement certains semblent partir avec un certain ressentiment qu'ils expriment à leur manière.