
Avis KEP FRANCE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KEP FRANCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Il y a une offre d'emploi chez KEP FRANCE pour un poste d'ingénieur ou technicien en informatique industrielle et automatisme. Ils recherchent quelqu'un capable de proposer des solutions adaptées pour la collecte et la remontée de données dans le contexte de l'industrie 4.0. Est-ce que la connaissance des protocoles automates est un prérequis indispensable pour ce poste ?
Que des stagaires dans l’effectif…
Malgré une relance téléphonique et message, personne ne m'a rappelé. Le suivi laisse à désirer.
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : KEP FRANCE ou ETABLISSEMENTS POCHON ?