KEP FRANCE

SIREN: 389762097 SIRET: 38976209700043
Évaluation 2.2/5

Avis KEP FRANCE

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise KEP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KEP FRANCE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-14

Il y a une offre d'emploi chez KEP FRANCE pour un poste d'ingénieur ou technicien en informatique industrielle et automatisme. Ils recherchent quelqu'un capable de proposer des solutions adaptées pour la collecte et la remontée de données dans le contexte de l'industrie 4.0. Est-ce que la connaissance des protocoles automates est un prérequis indispensable pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Que des stagaires dans l’effectif…

Marie-Pierre

Pourquoi est ce que vous n'avez que des stagiaires dans votre effectifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-19

Malgré une relance téléphonique et message, personne ne m'a rappelé. Le suivi laisse à désirer.

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de KEP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec KEP FRANCE ou peut-être ETABLISSEMENTS POCHON?

KEP FRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KEP FRANCE ou à une entreprise DISPLAY MEDIA à proximité?

EURO COMMUNIC ASSIST PROTECT EUROCAP, comme KEP FRANCE, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de KEP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KEP FRANCE vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Quel est le salaire par mois chez les employeurs a Aytré? Merci beaucoup

romane

J'aimerais connaître le capital social de KEP FRANCE, vous savez ce que c'est?

KEP FRANCE est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise KEP FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

KEP FRANCE recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

KEP FRANCE Questions fréquentes