KER MANO SERVICES

SIREN: 790935936 SIRET: 79093593600019 Téléphone: +33 6 50 45 06 19
Évaluation 2.6/5

Avis KER MANO SERVICES

2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KER MANO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KER MANO SERVICES ?

Caudan
Date de l'expérience: 2023-03-08

Cet abruti pense que la route lui appartient et n’hésite pas à mettre les autres automobilistes en danger en ne respectant pas le code de la route. Gros problème d’égos soigner.

Boris

ah bon ? Mais il est compètent ce gars ? Tu pourrais me dire plus car moi, j'ai entendu qu'il est correct ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de KER MANO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de KER MANO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KER MANO SERVICES qu'en ARCHIMEDE PLOMBERIE?

KER MANO SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que KABANE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à KER MANO SERVICES?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de KER MANO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en A T L ATELIERS THERMIQUES LAURENCE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KER MANO SERVICES?

cindy

Savez-vous qui est le président directeur général de KER MANO SERVICES maintenant ?

KER MANO SERVICES embauche les gens qualifiés et productifs

Je ne vois pas de nouvelles infos sur KER MANO SERVICES , savez-vous ce qui se passe?

KER MANO SERVICES Questions fréquentes