KERIVOAS

ROUTE DE LA POINTE DU RAZ, 29770 AUDIERNE
Conseils et services aux entreprises

Avis KERIVOAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KERIVOAS ?

Que voulez-vous savoir sur KERIVOAS ?

Marielle et Jacques
Date de l'expérience: 2022-06-24

Séjour du 24 mai au 2 juin 2022, accueil très agréable et tous les renseignements voulus sur les activités alentour. Mobil-home impeccable et proche de tous commerces. A conseiller vivement

Maeva

et quel est le prix d'un séjour d'une nuit ? merci bcp

Je voudrais savoir si FC ASSISTANCE ADMINISTRATIVE, comme KERIVOAS fournit des services de planification financière?

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés KERIVOAS ou FC ASSISTANCE ADMINISTRATIVE?

KERIVOAS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Une entreprise METIERS DU TOIT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KERIVOAS?

yannick

jordan

Bien,j'ai trouvé ce 504343138

yannick

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur KERIVOAS Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est l'offre chez KERIVOAS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

KERIVOAS Questions fréquentes