KESHA

27 COURS DES ROCHES, 77186 NOISIEL
SIREN: 832348015 SIRET: 83234801500013 Téléphone: +33 6 79 64 09 92

Avis KESHA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KESHA ?

Que voulez-vous savoir sur KESHA ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KESHA ou LE JARDIN DU RAY?

Est-il vrai que KESHA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de KESHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE JARDIN DU RAY ou en KESHA?

J'ai vu que KESHA recrute souvent, est-ce que EPICERIE LONGUEIL est la même?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société KESHA? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quel type d'employeur est KESHA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

KESHA recherche actuellement un Vendeuse.

KESHA Questions fréquentes