DOME SOLAR

7 ROUTE DE LA FORET, 44830 BOUAYE

Avis DOME SOLAR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOME SOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur DOME SOLAR ?

Est-il vrai que DOME SOLAR s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DOME SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 4600 €. Est-ce que cela ressemble à DOME SOLAR?

Savez-vous si l'entreprise DOME SOLAR, comme ATRIHOM, offre «mutuelle» à ses employés?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DOME SOLAR ou ART TECK? Cela m'interesse vivement

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOME SOLAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un dans DOME SOLAR utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

mathilde

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé d'affaires? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexis

Actuellement, DOME SOLAR n'effectue aucun processus de recrutement.

mathilde

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Veuillez me dire sur quels outils de travail l'employé peut compter au poste Gestionnaire administratif et logistique polyvalent(e) (H/F)?

Quel est le salaire dans le departement de chargé d'affaires svp? Merci

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans DOME SOLAR?

La société DOME SOLAR fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Attention, nouvelle offre de DOME SOLAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Gestion Logistique, prouvez!

Chez DOME SOLAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Magasinier.

DOME SOLAR Questions fréquentes