KEY SOLUTIONS
45 QUAI JOSEPH GILLET, 69004 LYON 4EME SIREN: 799809454 SIRET: 79980945400017 https://key-form.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis KEY SOLUTIONS

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?
Quel contrat propose KEY SOLUTIONS pour la position de spécialiste immobilier?

Que voulez-vous savoir sur KEY SOLUTIONS ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de KEY SOLUTIONS ou de ORPI?
KEY SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
enzo
Je suis intéressé par négociateur immobilier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
ophélie
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://key-form.fr/, il y a toutes les dernières informations.
enzo
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Est-il vrai que KEY SOLUTIONS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Quel contrat propose KEY SOLUTIONS pour la position de spécialiste immobilier?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez KEY SOLUTIONS. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?
Bonjour, mon ami m'a recommandé cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/jdp/-5733404451018991889/Conseiller%C2%B7e-en-immobilier-professionnel-Villeurbanne

Offres d'emploi récemment ajoutées en KEY SOLUTIONS

CONSEILLER / CONSEILLÈRE IMMOBILIER (H/F) (28k € a 50k €/an), Négociateur / Négociatrice en immobilier d'entreprise, Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KEY SOLUTIONS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEY SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de KEY SOLUTIONS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand KEY SOLUTIONS a-t-elle été fondée?
La date de création de KEY SOLUTIONS est le 2014-02-01. Consultez plus d'informations sur KEY SOLUTIONS.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2333 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez KEY SOLUTIONS.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Le plus souvent, KEY SOLUTIONS recrute pour le poste de négociateur immobilier.
En KEY SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Conseiller·e En Immobilier Professionnel.
Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Conseiller·e Immobilier Transaction à KEY SOLUTIONS.
Conseiller·e En Immobilier Professionnel - KEY SOLUTIONS recrute actuellement pour ce poste.
En KEY SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de CONSEILLER / CONSEILLÈRE IMMOBILIER (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.