KHOURY ENTREPRISE

26 AVENUE DE VAUQUOIS, 93700 DRANCY

Avis KHOURY ENTREPRISE

Les employés de l'entreprise KHOURY ENTREPRISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KHOURY ENTREPRISE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de KHOURY ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KHOURY ENTREPRISE s'occupe de l'installation de conduits?

KHOURY ENTREPRISE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAKADAM SECURITE voisine ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? KHOURY ENTREPRISE ou l'entreprise MAKADAM SECURITE qui est à proximité ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en KHOURY ENTREPRISE ou en BAT GLOBAL SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de KHOURY ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je n'ai trouvé aucune information concernant d'éventuels projets de recrutement chez KHOURY ENTREPRISE

Avez-vous peur que KHOURY ENTREPRISE commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

gregory

Je ne peux en aucun cas contacter KHOURY ENTREPRISE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez KHOURY ENTREPRISE? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Faites-nous savoir comment est le travail chez KHOURY ENTREPRISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

KHOURY ENTREPRISE Questions fréquentes