KID S GALAXY

Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 803903236 SIRET: 80390323600013 Téléphone: +33 6 58 52 50 01
Sport et loisirs

Avis KID S GALAXY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KID S GALAXY ?

Que voulez-vous savoir sur KID S GALAXY ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de KID S GALAXY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve MISA LEGUMES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KID S GALAXY?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en KID S GALAXY ou en MONSIEUR DIDIER GENTIN?

Est-il vrai que KID S GALAXY s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

KID S GALAXY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Des vacances sous un poirier donne KID S GALAXY ou MONSIEUR DIDIER GENTIN?

Quelles ont été vos premières impressions de travailler dans cette entreprise de Saint-Bonnet-de-Mure?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KID S GALAXY? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en KID S GALAXY?

Le travail chez KID S GALAXY est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Quels sont les avantages de l'emploi chez KID S GALAXY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Êtes-vous de Saint-Bonnet-de-Mure? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Parc De Loisirs à KID S GALAXY.

KID S GALAXY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé / Employée De Parc De Loisirs (H/F)!

KID S GALAXY Questions fréquentes