Avis KIDEA Concept

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2020-11-30 13:38:31 avec la moyenne 5 étoiles

Designer chez KIDEA, nous travaillons dans une ambiance décontractée et studieuse pour la satisfaction de nos clients.

KIDEA Concept est une très bonne entreprise.

Audrey

Le recrutement est-il ouvert chez KIDEA Concept ?

Paul

Êtes-vous satisfait du salaire ? Comment évaluez-vous le superviseur ?

Tony

Société très sérieuse avec une gérante qui fait des espaces enfants de qualité Made in France. A consulter pour vos projets. Je vous la recommande.

KIDEA Concept essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

KIDEA Concept recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-09-06 pour la position Assistant Commercial.

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans KIDEA Concept.

Laisser un commentaire à propos de KIDEA Concept

Si vous recherchez un emploi et remplissez les critères suivants, merci d'envoyer votre CV: études : BAC +2/+3 en commerce

océane

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

elise

KIDEA Concept est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

océane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIDEA Concept. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KIDEA Concept devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

KIDEA Concept est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans KIDEA Concept: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que quelqu'un travaille chez KIDEA Concept? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

L'entreprise opère dans l'industrie Autre

L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 11 derniers mois.

Dans KIDEA Concept, vous pouvez travailler comme: assistant commercial

L'adresse du site Web est https://www.kideaconcept.com/

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez KIDEA Concept. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KIDEA Concept. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KIDEA Concept

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
157
231
Contenu du dernier avis
KIDEA Concept essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?
on va voir
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

KIDEA Concept recrute pour des postes: