KIDICOM

9 AVENUE GAMBETTA, 81000 ALBI
Marketing, publicité et relations publiques

Avis KIDICOM

Qui dit comme Max ?

Que voulez-vous savoir sur KIDICOM ?

Ils disent que Centre Ophtalmologique IRIDIS, situé à proximité de KIDICOM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où est l'atmosphère plus détendue en KIDICOM ou S A A P STE ARTISANALE AFFICHAGE&PUB?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KIDICOM ou Centre Ophtalmologique IRIDISà proximité?

J'ai toujours été satisfait de la coopération. Je veux recommader les services Marketing, publicité et relations publiques! merci de vos opinions!

Les employés de KIDICOM en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

olivier

Vous devez travailler chez KIDICOM les week-ends?

andre

Chez KIDICOM, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

olivier

Et où obtenez-vous ces informations sur KIDICOM? Y travaillez-vous actuellement?

Salut, savez-vous que KIDICOM recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez KIDICOM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

KIDICOM est la meilleure. J'y travaille depuis 3 ans

KIDICOM Questions fréquentes