KIU SUSHI

2 ROUTE DE GAURE, 31130 BALMA
Restaurants et services alimentaires

Avis KIU SUSHI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KIU SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur KIU SUSHI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KIU SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DELZONGLE MIDI PYRENEES, ils paient mieux que dans KIU SUSHI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KIU SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien dure un jour typique au poste serveur dans la ville de Balma

Est-il vrai que les employés de KIU SUSHI obtiennent des augmentations plus importantes que dans TOKAMI?

Êtes-vous satisfait des services Restaurants et services alimentaires fournis par cette société?

Il y a une autre entreprise autour de KIU SUSHI, GARAGE RICARD. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que KIU SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce vrai que KIU SUSHI offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

KIU SUSHI a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/kiu-sushi-Balma/jobs/Serveur-92743b2b5c3c1756?fccid=80b47f903bcae94a&vjs=3? Avez-vous déjà eu l'interview?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez KIU SUSHI devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

KIU SUSHI recherche à nouveau Livreur. Ont-ils développé ce département?

Dans KIU SUSHI, recherchez finalement Serveuse.

KIU SUSHI Questions fréquentes