KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA

Tinqueux

Avis KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA ?

Est-ce que KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA est une entreprise très formatrice qui a de belles valeurs humaines? POur pouvoir y travailler il faut savoir parler allemand?

L'employeur garantit-il une meilleure rémunération si le travailleur parle allemand ?

Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Pourriez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise? La connaissance du sap peut-elle m'aider à obtenir un emploi?

gabriel

Je voudrais savoir si KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA est un détaillant de produits?

célia

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.knorr-bremse.fr/fr/. KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA propose de nombreux services.

gabriel

Vous avez raison. J'appelle KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quels contrats dominent chez KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'entreprise KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA de Tinqueux recrute des nouveaux candidats. Etes-vous de formation technique, ingénieur ou issu d’école de commerce avec de solides connaissances en mécanique, avec une expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire en industrie, il/elle a une solide expérience dans le management et la coordination d’équipe, maitrise technique du portefeuille de produits géré, maîtrise des techniques de négociation et des différents modes de consultation de prestataires, bonne connaissance de la chaîne de logistique et approvisionnement et connaissez-vous anglais?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Qualité.

Dans KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA, recherchez finalement Assistant Administratif.

KNORR-BREMSE SYSTEMES FERROVIAIRES FRANCE SA Questions fréquentes