Avis GLISSE URBAINE
Est-ce que tout se passe bien chez GLISSE URBAINE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
je suis ravie Naza a su répondre à mes interrogations il m'a aidé à paramétré ma speedway mini 4 pro ...
je suis ravie de trottinette ! je recommande cette boutique les personnes sont accueillante et à l'écoute !
Trottinette e.twow booster v German edition tombé en panne 3 semaine après achat.
3 mois après je n'ai toujours pas de réponse.
À fuire absolument
Mauvaise expérience également avec la boutique
Trottinette e.twow booster v German edition tombé en panne 3 semaine après achat.
3 mois après je n'ai toujours pas de réponse.
À fuire absolument
J’y suis allé le mois dernier pour la première révision de ma trot.
Ça s’est très bien passé.
Je recommande.
Comment ça marche pendant la pandémie ?? Vous pouvez me donner des conseils ???
Dans GLISSE URBAINE comme dans UBISENSE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?