GLISSE URBAINE

3 RUE DU LOUVRE, 75001 PARIS 1
SIREN: 507752046 SIRET: 50775204600049

Avis GLISSE URBAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GLISSE URBAINE ?

Que voulez-vous savoir sur GLISSE URBAINE ?

NAZA
Date de l'expérience: 2022-05-13

je suis ravie Naza a su répondre à mes interrogations il m'a aidé à paramétré ma speedway mini 4 pro ...
je suis ravie de trottinette ! je recommande cette boutique les personnes sont accueillante et à l'écoute !

Angelina

J'ai lu que le serice après vente est désastreux... Pensez-vous que c’est juste une tentative de donner une mauvaise opinion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cador75
Date de l'expérience: 2021-06-15

Trottinette e.twow booster v German edition tombé en panne 3 semaine après achat.
3 mois après je n'ai toujours pas de réponse.
À fuire absolument

Mauvaise expérience également avec la boutique

Cador75@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-15

3 mois après je n'ai toujours pas de réponse.
À fuire absolument

Aline
Date de l'expérience: 2021-03-26

J’y suis allé le mois dernier pour la première révision de ma trot.
Ça s’est très bien passé.
Je recommande.

Léa

Comment ça marche pendant la pandémie ?? Vous pouvez me donner des conseils ???

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-06

Je trouve intéressant travailler à GLisse urbaine. J’ai entendu parler que c’est un magasin fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Theo
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des révisions effectuées par GLISSE URBAINE sur leur trottinette électrique, soulignant une expérience positive. Cependant, deux autres utilisateurs ont exprimé leur mécontentement, notant que leur trottinette était tombée en panne peu de temps après l'achat et qu'ils n'avaient pas reçu de réponse de l'entreprise depuis plusieurs mois. Il semble y avoir un problème de service client et de réactivité concernant les réparations des produits défectueux.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des entreprises de réparation de produits électroniques ? Comment cela a-t-il été résolu ?

Dans GLISSE URBAINE comme dans UBISENSE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de GLISSE URBAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve ITSU. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GLISSE URBAINE?

Est-ce que vous pouvez me dire si ILLUMINA FRANCE SARL, comme GLISSE URBAINE, vend des téléphones sans fil?

Puis-je trouver un emploi en tant que détaillant d'électronique dans GLISSE URBAINE?

Bonsoir, savez-vous que GLISSE URBAINE a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter GLISSE URBAINE?

GLISSE URBAINE recrute récemment pour des postes :

Technicien réparateur cycle mobilité électrique, Commercial (e) b to b en alternance F/H, Conseiller clientèle VAD

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GLISSE URBAINE . Chaque opinion est importante!

GLISSE URBAINE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans GLISSE URBAINE et une autre chance de devenir Technicien.

GLISSE URBAINE Questions fréquentes