KOMPASS SA

Sèvres
SIREN: 395162738 SIRET: 39516273800110 Téléphone: +33 1 41 16 51 08
Services de TI

Avis KOMPASS SA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise KOMPASS SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KOMPASS SA ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 4800 €. KOMPASS SA va m'en offrir plus?

Est-il vrai que KOMPASS SA offre mutuelle aux employés par opposition à CO EXPERTISE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans KOMPASS SA ou VODKASTER?

Un Alternant en Comptabilité F/H gagne bien? Je suis curieux de savoir quelles sont les conditions de travail?

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez KOMPASS SA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4583 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne KOMPASS SA sur le meme poste?

franck

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Sèvres, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

joseph

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KOMPASS SA?

Est-il possible de travailler à domicile chez KOMPASS SA dans la section de Sales Development Representative (SDR) - CDI?

Savez-vous si KOMPASS SA emploie des administrateurs de base de données?

Quelles conditions du travail sont proposées par KOMPASS SA? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Dans la discussion sur KOMPASS SA, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Hé, je gagne ici 4583 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

KOMPASS SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DEVELOPPEUR DATA F/H pour la première fois.

KOMPASS SA recrute actuellement pour le poste de DEVELOPPEUR JAVA FULLSTACK F/H. C'est peut-être toi?

KOMPASS SA Questions fréquentes