PENE AUTO

2 RUE AUGUSTE COMTE, 87021 LIMOGES CEDEX 9
SIREN: 319528725 SIRET: 31952872500082

Avis PENE AUTO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PENE AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PENE AUTO ?

Sophie lepetit -tarraud
Date de l'expérience: 2023-01-06

Absolument contente des mécaniciens du groupe Pene auto , toujours a l'écoute , un accueil de très bonne qualité toujours le sourire , je conseille absolument le garage .
Ça fait plusieurs fois qu'ils s'occupent de ma voiture et je suis très contente .

Salomé

@Sophie lepetit -tarraud sont-ils disponible h24 ,?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PENE AUTO ou CREA CIE DE RECHANGE AUTOMOBILE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PENE AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de PENE AUTO et OTOPNEUS COM sont-elles similaires?

Est-il vrai que PENE AUTO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PENE AUTO ou FAS FOURNITURES AUTOMOBILES SETOISE, qu'en pensez-vous?

Comment était le travail chez PENE AUTO? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Est-il vrai que PENE AUTO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Êtes-vous de Guéret? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez PENE AUTO.

L'entreprise PENE AUTO recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

PENE AUTO Questions fréquentes