Avis KORIAN LE BOURGENAY

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KORIAN LE BOURGENAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LE BOURGENAY

Est-ce que tout le monde dans KORIAN LE BOURGENAY suit les recommandations?

thomas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide-soignant dans KORIAN LE BOURGENAY? C'est vrai?

lucie

C'est vrai KORIAN LE BOURGENAY est une entreprise solide avec des traditions.

thomas

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LE BOURGENAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KORIAN LE BOURGENAY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de KORIAN LE BOURGENAY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société KORIAN LE BOURGENAY de paiement?

Quelqu'un de vous sait quels benefits du travail comme plongeur propose KORIAN LE BOURGENAY? J'habite à Les Sables-d'Olonne, je cherche un emploi ici.

Voulez-vous devenir Ergotherapeute? Postulez pour ce poste à Les Sables-d'Olonne.

KORIAN LE BOURGENAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Administratif.

Êtes-vous de Les Sables-d'Olonne? Participez au premier recrutement chez Plongeur à KORIAN LE BOURGENAY.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LE BOURGENAY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LE BOURGENAY

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LE BOURGENAY

Agent de Service Hospitalier H/F (50k €/an), SERVEUR H/F, AGENT DE VIE SOCIALE H/F

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
288
286
Contenu du dernier avis
il n'ya pas de poste de FFI
Ils recrutent à nouveau dans MAIRIE. Toujours à la recherche de [Chauffeur](/job/chauffeur).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
1677€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
1634€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant
500
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide soignant
1450€
Nombre d'offres pour le poste aide soignant

KORIAN LE BOURGENAY recrute pour des postes: