Avis KORIAN LE BOURGENAY

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KORIAN LE BOURGENAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LE BOURGENAY

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées par des employeurs de la région de Les Sables-d'Olonne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LE BOURGENAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KORIAN LE BOURGENAY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LE BOURGENAY
Agent de Service Hospitalier H/F (50k €/an), SERVEUR H/F, AGENT DE VIE SOCIALE H/F
KORIAN LE BOURGENAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Administratif.
Êtes-vous de Les Sables-d'Olonne? Participez au premier recrutement chez Plongeur à KORIAN LE BOURGENAY.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Ergotherapeute? Postulez pour ce poste à Les Sables-d'Olonne.

Dans quelle région opère KORIAN LE BOURGENAY?
La société opère en Pays de la Loire
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 19990715
Les salaires commencent de 4166 à 4166 eur
Puis-je ajouter un avis sur KORIAN LE BOURGENAY?
Oui. Vous pouvez le faire ici: KORIAN LE BOURGENAY

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LE BOURGENAY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LE BOURGENAY