KORIAN LE BOURGENAY

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 418937306 SIRET: 41893730600029 Téléphone: +33 2 51 96 88 89
Soins de santé

Avis KORIAN LE BOURGENAY

D'autres entreprises paient plus que KORIAN LE BOURGENAY ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LE BOURGENAY ?

KORIAN LE BOURGENAY a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-09-08

Pourqoui dites vous cela ? Y a t il eu des résidents atteint de COVID ??
Car on m'a affirmé le COVID

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SABLES D OLONNE et KORIAN LE BOURGENAY. Quelle est plus grand?

Bonjour, KORIAN LE BOURGENAY peut-elle vous proposer le travail au poste d' aide médico-psychologique. Vous n'êtes pas satisfait de votre salaire actuel? Essayez envoyer votre CV via jooble.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, KORIAN LE BOURGENAY ou EHPAD LA REYNERIE BOUIN?

Ils disent qu'en SABLES D OLONNE, qui est à côté de KORIAN LE BOURGENAY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Connaissez-vous l'entreprise de cette annonce? Qu'est-ce que vous pensez? - https://fr.jooble.org/desc/-3615322952306320511. quelqu'un d'entre vous a envoyé un CV ?

Vous recherchez du retard dans KORIAN LE BOURGENAY?

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées par des employeurs de la région de Les Sables-d'Olonne?

KORIAN LE BOURGENAY recrute récemment pour des postes :

Agent de Service Hospitalier H/F (50k €/an), SERVEUR H/F, AGENT DE VIE SOCIALE H/F

s

pourquoi ?

Manon

L'Agent de Service gagne bien à l'heure? Y a-t-il des heures de travail supplémentaires?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KORIAN LE BOURGENAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

KORIAN LE BOURGENAY Questions fréquentes