KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA

RUE ALPHONSE DAUDET, 45700 VILLEMANDEUR
Sport et loisirs

Avis KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA ?

Date de l'expérience: 2021-09-04

Question aux employés:
Bonsoir
Je voudrais savoir en ce qui concerne la self défense si la tenue kimono est obligatoire

Paul

Est-ce que la tenue kimono est obligatoire pendant tous les cours qu'ils offrent ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA ou peut-être CRIQU AILE CLUB?

AIKIDO HOUTLAND a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CERCLE ESCRIME ARBOIS TRIANGLE ou dans KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA pour le moment?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Quels droits le client a-t-il sur KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA? Est-il traité professionnellement?

Dois-je payer pour devenir membre de KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA ou est-ce gratuit?

KOUSAI JUDO JUJITSU CHANBARA Questions fréquentes