KOZMA CONCEPT avis

SIREN: 813386869
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec KOZMA CONCEPT n’est pas vérifiée

KOZMA CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KOZMA CONCEPT.

au total 1

100% des personnes recommandent KOZMA CONCEPT

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Claire
Date de l'expérience: 2024-05-30

(supprimé par l'administrateur) a géré la réalisation de deux placards chez moi. Résultats top et aussi une grande efficacité dans le travail en amont. Franchement je suis super satisfaite.

Stéphane

C'est super de savoir que vous êtes satisfaite du travail réalisé. Est-ce que le délai de réalisation a été conforme à vos attentes également? Pensez-vous faire appel à nouveau à leurs services pour d'autres projets?

Est-il vrai que KOZMA CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que KOZMA CONCEPT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10 visiteurs uniques

En savoir plus

Les équipes de quelle entreprise, LS MENUISERIE ou KOZMA CONCEPT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KOZMA CONCEPT ou LS MENUISERIE?

L'entreprise KOZMA CONCEPT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CENTRE COURRIER LA POSTE?

L'employeur de l'entreprise KOZMA CONCEPT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KOZMA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien KOZMA CONCEPT? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur KOZMA CONCEPT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation