KPMG Luxembourg Société Coopérative

Metz
Droit et comptabilité

Avis KPMG Luxembourg Société Coopérative

Quel salaire chez KPMG ?

Que voulez-vous savoir sur KPMG Luxembourg Société Coopérative ?

Meryem
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-01

Salut je suis meryem marocaine et j'habite au maroc j'ai 26ans .. je suis une fille sérieuse cool j'aime travailler en groupe...
J'ai déjà étudié la comptabilité et j'avais 3 mois d'expériance dans ce domaine .
Et j'avais un mois d'expériance dans un poste RH ..
J'ai hâte d'avoir des experiances a l'étranger ..
Merci de donner votre temps a mon message .
Si vous voullez me contacté voilà mon numero : +212605300873
Mon Gmail : Boumeryem99@gmail.com
Que dieu vous protége
Coordialement 🌹

Offrent-ils des services similaires que en KPMG Luxembourg Société Coopérative dans Arendt & Medernach SA d'à côté?

En raison de la proximité, Arendt & Medernach SA et KPMG Luxembourg Société Coopérative concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Arendt & Medernach SA et dans la KPMG Luxembourg Société Coopérative suivante?

Quoi de neuf chezKPMG Luxembourg Société Coopérative? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Les enfants des employés KPMG Luxembourg Société Coopérative reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La branche de KPMG Luxembourg Société Coopérative de Longwy recherche un nouveau Junior Tax Compliance - Financial Services. Vérifiez si vous êtes en forme!

En KPMG Luxembourg Société Coopérative ils ont actuellement besoin de Senior Accountant In Our Accounting Advisory Services Team.

KPMG Luxembourg Société Coopérative Questions fréquentes