KRISTAL AERONAUTIQUE

SIREN: 412462285 SIRET: 41246228500013 Téléphone: +33 4 67 71 52 63
Évaluation 4.8/5

Avis KRISTAL AERONAUTIQUE

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise KRISTAL AERONAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur KRISTAL AERONAUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Excellente équipe

Emilie

KRISTAL AERONAUTIQUE est une entreprise digne de confiance? Pensez-vous que vos employés sont des gens passionnés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de KRISTAL AERONAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Marie

KRISTAL AERONAUTIQUE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez KRISTAL AERONAUTIQUE est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de KRISTAL AERONAUTIQUE. Je pense que l’équipe de KRISTAL AERONAUTIQUE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KRISTAL AERONAUTIQUE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

oui, on a besoin d'une langue étrangère, le plus souvent c'est anglais. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

KRISTAL AERONAUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4000 € et dans KRISTAL AERONAUTIQUE?

Est-ce que KRISTAL AERONAUTIQUE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de KRISTAL AERONAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Distributeur de pièces détachées d'avion depuis plus de 45 ans. Spécialisée dans l'aviation générale et aviation d'affaires.

Cédric

Est-ce que cette entreprise recrute en ce moment? Si oui, savez-vous quels postes sont à pourvoir?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SAS SUD TRADING COMPANY offre un emploi plus stable que KRISTAL AERONAUTIQUE?

Est-ce que KRISTAL AERONAUTIQUE propose la mutuelle?

Les articles ménagers proposés par KRISTAL AERONAUTIQUE sont-ils similaires à ceux proposés par SAS SUD TRADING COMPANY?

Est-ce que qqn de vous travaille chez KRISTAL AERONAUTIQUE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez KRISTAL AERONAUTIQUE, cette fois pour le poste de Offre N° 149DVQBAssistant(e) Administratif Et Gestion (H/F).

Assistant De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KRISTAL AERONAUTIQUE.

KRISTAL AERONAUTIQUE Questions fréquentes