KROASHENT

3 RUE PIERRE RENE FELIX DAGORNE, 29000 QUIMPER
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec KROASHENT n’est pas vérifiée

Avis KROASHENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KROASHENT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KROASHENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KROASHENT ?

Quelle entreprise, KROASHENT ou TEXT URES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que KROASHENT s'occupe de les associations de consommateurs?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VIAGELURO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans KROASHENT?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de KROASHENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que KROASHENT commence à licencier des employés à cause de virus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe KROASHENT?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, KROASHENT ou INSPECTION ACADEMIQUE FINISTERE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

emeline

Connaissez-vous le NIF de KROASHENT? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que KROASHENT recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Aucun commentaire sur KROASHENT n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.