Avis KS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste en intérim pour des Gestionnaires Customer Service dans une maison de luxe.
Rôle axé sur le support B to B, avec potentiel CDI. Requiert expérience en service client, maîtrise de l'anglais et du français, connaissance de SAP. L'italien est un plus.
L'offre semble limitée à certains territoires, mais les exigences et avantages sont-ils cohérents? Qui a des insights sur le travail dans le secteur du luxe?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2300 €. Et combien paie KS à ses employés?
Avez-vous des actualités sur la société KS? Partagez vos connaissances avec nous.