
Avis L ACCALMIE
Wimereux
147 RUE CARNOT, 62930 WIMEREUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Poste de cuisinier(e) au restaurant L'ACCALMIE, responsable des entrées et desserts.
Petite équipe soudée, 25 couverts par service avec cuisine traditionnelle et tapas le soir. Attentes élevées en matière de maîtrise des normes HACCP, polivalence et bonne humeur. Jours de congé le dimanche soir, lundi, et une demi-journée.
La charge de travail et les exigences en valent-elles la peine? Qui a des retours sur l'ambiance de travail ici?
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L ACCALMIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Arnaud
Où les processus sont-ils mieux organisés L ACCALMIE ou THDR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises