L ACCALMIE

147 RUE CARNOT, 62930 WIMEREUX
Hospitalité et tourisme

Avis L ACCALMIE

J'hésite à commencer à travailler pour L ACCALMIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ACCALMIE ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de L ACCALMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de L ACCALMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que L ACCALMIE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GOAV?

Est-ce que L ACCALMIE, comme THDR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

pourriez-vous decrire une semaine de travail dans ce nouveau poste Cherche plongeur?? merci beaucoup de vos retours rapides

les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ACCALMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en L ACCALMIE ou MADAME LAURENCE SERGENT? Faites le moi savoir

gabriel

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ACCALMIE ?

Bonjour, L ACCALMIE a besoin de candidats?

L ACCALMIE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Comment est l'offre chez L ACCALMIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

L ACCALMIE Questions fréquentes