L AGENCE MEDIA

Évaluation 1.7/5
20 RUE MEILLIER, 70000 VESOUL
SIREN: 538135450 SIRET: 53813545000020 Téléphone: +33 9 72 61 71 36
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis L AGENCE MEDIA

1.7

D'autres entreprises paient plus que L AGENCE MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE MEDIA ?

Sonia
Date de l'expérience: 2021-10-27

Agence douteuse. Manque de professionnalisme et de sérieux.

Question aux employés:
A fuir

fabien

Bonjour Sonia, pouvez-vous décrire ce manque de professionnalisme?

yanis

Était-ce la première fois que vous avez utilisé leurs services ? Comment avez-vous entendu parler de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de L AGENCE MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L AGENCE MEDIA s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Pour L AGENCE MEDIA, comme pour AGENCE COMMUNICATION LOCALE, le bien de l'employé est-il le plus important?

helene

J’évalue le patron de L AGENCE MEDIA à 1. Dans L AGENCE MEDIA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de L AGENCE MEDIA. Je pense que l’équipe de L AGENCE MEDIA mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez L AGENCE MEDIA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez L AGENCE MEDIA ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez L AGENCE MEDIA sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Apparemment, L AGENCE MEDIA offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME CHARLOTTE LALLEMAND est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai que L AGENCE MEDIA s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

L AGENCE MEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en L AGENCE MEDIA comme en MOBIL IMPACT?

Bonjour, il est possible de participer aux lecons de allemand, anglais a Vesoul? Qui peut m'aider? Merci beaucoup

yanis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en L AGENCE MEDIA? Sont-elles même payés pour ce poste?

laurence

Oui, et dans L AGENCE MEDIA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

yanis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vesoul, merci

Savez-vous si Vesoul est ouverte toute la journée?

Comment est le travail chez L AGENCE MEDIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L AGENCE MEDIA Questions fréquentes