L'AMIRAL

L’expérience de l’utilisateur avec L'AMIRAL n’est pas vérifiée
Uzès
L’expérience de l’utilisateur avec L'AMIRAL n’est pas vérifiée

Avis L'AMIRAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'AMIRAL.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L'AMIRAL ?

Que voulez-vous savoir sur L'AMIRAL ?

L'AMIRAL ainsi que MAGNY LE HONGRE FPN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Dans quel système travaille un Serveur / Serveuse en restauration (H/F) et est-il vraiment vrai que le travail est à plein temps sur le contrat contrat travail saisonnier - 7 Mois Contrat travail?

Pensez-vous que L'AMIRAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Une équipe plus harmonieuse est en L'AMIRAL ou SCI L ALPAGA?

Bonjour, quels benefits L'AMIRAL offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

loïc

Je travaille comme pâtissière et je gagne 700. Est-ce que L'AMIRAL est meilleure à cet égard?

elise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

loïc

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, savez-vous comment va L'AMIRAL? quelles sont les heures du travail comme cuisinière ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'AMIRAL recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de bar (H/F), Commis / Commise de salle runner (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L'AMIRAL? Votre opinion est importante!

L'entreprise L'AMIRAL recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'AMIRAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Écailler / Écaillère De Restaurant (H/F) pour la première fois.