L ART DU DEMENAGEMENT

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis L ART DU DEMENAGEMENT

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise L ART DU DEMENAGEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DU DEMENAGEMENT ?

M de robillard
Date de l'expérience: 2022-06-25

Rapide , ponctuel, efficace !

Andrée

Avez vous déjà eu a commandez dans cet boutique ? Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ?

Nathalie Tanguy
Date de l'expérience: 2022-04-05

Merci à M Aouli et à son équipe pour ce déménagement pas facile entre la région parisienne et Perpignan. Une équipe énergique, sympa et efficace.
À recommander sans hésitation, merci encore.

Mohamed

Combien de temps à l'avance devez-vous réserver une équipe de demenagement ? un mois suffit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté, il se trouve l'enreprise VAN IT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezL ART DU DEMENAGEMENT?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de L ART DU DEMENAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ART DU DEMENAGEMENT s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION LES NOUVEAUX RETRAITES, situé près de L ART DU DEMENAGEMENT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Apparemment, dans L ART DU DEMENAGEMENT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FUCHS ALBERT SARL. C'est vrai?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ART DU DEMENAGEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si je soumets mon CV pour travailler chez L ART DU DEMENAGEMENT aujourd'hui, combien de jours dois-je attendre une réponse? quelqu'un sait?

Parlez-moi de votre attitude envers L ART DU DEMENAGEMENT, l'aimez-vous?

L ART DU DEMENAGEMENT m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Nous attendons de nouvelles infos sur L ART DU DEMENAGEMENT . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

L ART DU DEMENAGEMENT Questions fréquentes