Avis L ATELIER 2N

Est-ce que l'emballeur gagne un bon salaire chez L ATELIER 2N?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez L ATELIER 2N ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER 2N ?

Il y a une autre entreprise à proximité, L AVEC 3N. Est-il plus facile de s'y rendre que de L ATELIER 2N?
L'entreprises L ATELIER 2N et L AVEC 3N emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?
À quoi ressemble la journée de travail dans L ATELIER 2N?
L ATELIER 2N vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Secrétaire commerciale et comptable H/F - Êtes-vous intéressé à travailler dans ce poste? Contactez-nous.

cecile
Travaillez-vous pendant 8 heures dansL ATELIER 2N?
richard
Oui, nous travaillons de 8 à 16
cecile
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Bonjour, je cherche des infos sur L ATELIER 2N, est-ce qu'ils recherchent des candidats?
Êtes-vous content de l'emploi chez L ATELIER 2N? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ATELIER 2N. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Secrétaire Comptable - L ATELIER 2N recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?