
Avis L'ATELIER DE LA LOCATION
Saint-Bon
12 RUE DE LA GROSSE HAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : L'ATELIER DE LA LOCATION ou ASS ARTISAN SERRURIER SALIOU ?
Colette
Salut tout le monde ! L'ATELIER DE LA LOCATION semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Entreprises similaires dans la région