Avis L ATELIER DE LA MAILLE
La Motte-Servolex
201 AVENUE SAINT EXUPERY, 73290 LA MOTTE SERVOLEX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Avez-vous des actualités sur le travail chez L ATELIER DE LA MAILLE ? La discussion semble être terminée.
Denise
Date de l'expérience: 02-10-2022
Jusqu'à présent pas mal mais un peu cher
Lina
Je comprends que vous êtes cliente fidèle de l'atelier. Vous pensez que la qualité n'a pas changé ?
Anonyme
30 euros d'adhésion pour l'année... Cher?...
Floriane
Chez qui la hiérarchie est-elle moins pesante : L ATELIER DE LA MAILLE ou ASS PROJURIA FORMATION ?
Clémence
Est-il vrai que L ATELIER DE LA MAILLE s'occupe de les associations de consommateurs?
Entreprises similaires dans la région