L ATELIER DE LA MAILLE

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis L ATELIER DE LA MAILLE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour L ATELIER DE LA MAILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE LA MAILLE ?

Denise
Date de l'expérience: 2022-10-02

Jusqu'à présent pas mal mais un peu cher

Lina

Je comprends que vous êtes cliente fidèle de l'atelier. Vous pensez que la qualité n'a pas changé ?

30 euros d'adhésion pour l'année... Cher?...

Marie-Thérèse

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi correspondent ces frais d'adhésion ? j'aimerais en savoir plus si possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASSOCIATION ELLASANTE qu'à L ATELIER DE LA MAILLE. Comment est-ce vraiment

L ATELIER DE LA MAILLE ainsi que L INNOVANTE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que L ATELIER DE LA MAILLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU qu'en L ATELIER DE LA MAILLE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DE LA MAILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que signifie pour vous l'emploi chez L ATELIER DE LA MAILLE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe L ATELIER DE LA MAILLE?

L ATELIER DE LA MAILLE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

L ATELIER DE LA MAILLE Questions fréquentes