L ATELIER DES CAFES

40 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 820361913 SIRET: 82036191300016

Avis L ATELIER DES CAFES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ATELIER DES CAFES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES CAFES ?

V michel
Date de l'expérience: 2022-06-19

Très bon cafés .Préparation rapide.Vraiment très bien

Renée

Bonjour, c'est vrai qu'ils s'occupent de la production du café tous seuls ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ADULIS CAFE ABYSSINIEN ou dans L ATELIER DES CAFES?

L ATELIER DES CAFES ou LA DISTILLERIE DU BOIS DE PAIOLIVE a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que torréfaction et la décaféination du café est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES CAFES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que L ATELIER DES CAFES mène des apprentissages plus intéressants que CAFES RICHARD?

J'ai entendu dire que fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES CAFES. Quelqu'un peut le confirmer?

La seule branche de L ATELIER DES CAFES est la traitement du thé et du café?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur L ATELIER DES CAFES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L ATELIER DES CAFES Questions fréquentes