MONSIEUR PHILIPPE ARENDS

Saint-Maur-des-Fossés
Autres activités de service

Avis MONSIEUR PHILIPPE ARENDS

Recommandez-vous MONSIEUR PHILIPPE ARENDS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE ARENDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-06

Voici mon histoire qui s’est passée lors du séjour de ma chatoune Fidji qui avait été gardée chez Monsieur ARENDS.

Suite à mon départ en vacances, je dépose Fidji le vendredi 6 Août à 12h et ce pour 3 semaines de garde chez Monsieur Arends. Ce n’était pas la première fois qu’elle y avait séjourné, la première fois tout s’était très bien passé.
Cette fois ci, c’est une histoire dramatique. Je me rends chez ce Monsieur afin de récupérer ma chatoune. Ce Monsieur me présente un chat qui n’est pas le mien, un chat ressemblant plus à Garfield qu’à ma chatoune beaucoup plus mince, absolument rien à voir. Il m’affirme qu’il s’agit bien de ma chatoune et je lui réponds que non et lui demande de vérifier les sorties qu’il y a eu avant ce samedi 28/08, et là Monsieur Arends retrouve les coordonnées d’une famille qui avait également déposé leur chat à garder et qui est venu le samedi 21/08 le récupérer. Et bien il s’avère que cette famille a récupéré mon chat pensant que c‘était le leur, ils ne l’ont même pas reconnu !!! Ils rentrent à leur domicile, la mettent dans leur jardin comme à l’accoutumée, et ma chatoune ne connaissant pas cette maison et surtout habituée à vivre en appartement, s’est sauvée de leur jardin !!! Comment cela est possible ?? Monsieur Arends était responsable de mon chat et cette famille comment a-t-elle fait pour se (supprimé par l'administrateur) de chat sachant que le leur est plus costaud que la mienne. En attendant, cette famille a pu récupérer leur vrai chat et moi je me retrouve sans mon chat.

La famille reste impassible si ce n’est de me dire qu’ils sont désolés tout simplement et Monsieur Arends ne cesse de rejeter la faute sur cette famille et sur moi en prétextant que ma chatoune n’avait pas de collier ! Or, à aucun moment il n’est précisé dans le contrat que le collier est obligatoire. Alors, oui lorsque je lui ai déposé mon chat, il m’a demandé si Fidji avait un collier et lorsque je lui ai dit que non, il m’a dit que ce n’était pas grave.

J’ai déclaré sa disparition à ICAD, posté des annonces partout ainsi que des affiches à l’endroit où elle a disparu car ce qu’il faut savoir c’est que j’habite à Villejuif, la pension se trouve à Saint Maur des Fossés et la famille à Nogent sur Marne ! Ma chatoune se retrouve donc dans un environnement inconnu et perdue !!! De plus, j’ai appris que les propriétaires de chatteries devaient avoir un lecteur de puce, ce que je ne savais pas et du coup ce à quoi je n’avais pas pensé faisant confiance à une chatterie qui me paraissait professionnelle : je trouve scandaleux que Monsieur Arends n’en dispose pas, d’autant qu’il est incapable de reconnaître les chats qu’il garde ! En effet ma chatoune étant pucée, elle aurait pu être identifiée instantanément ce qui aurait évité cette erreur dramatique !!!! Soit dit en passant ce lecteur coûtant 30€ chez Amazon !!!!!!

Donc je déconseille vivement que vous déposiez vos animaux chez ce Monsieur dont je n’ai plus aucune confiance et qui plus est reste impassible à tout ça, alors certes il m’a remboursée du séjour que j’avais payé, mais en attendant l’argent ne me ramène pas mon chat. Pour lui, il a fait le job et la famille reste seule responsable de cette histoire, alors que pour moi les deux fautifs sont lui et cette famille qui n’a même pas reconnu son chat !!!

Céline

A part ce monsieur, n'y a-t-il pas d'autres employés dans cette entreprise ?

Sylvie

Non il n’y a aucune autre personne, il est seul.

Mathilde

Merci beaucoup pour ces informations, je dois donc chercher un emploi dans d'autres entreprises.

Date de l'expérience: 2021-09-06

Alice

Je suis vraiment désolé que vous ayez une telle expérience avec cette entreprise. Vous ne recommandez donc pas les services de cette entreprise.

Sylvie

Ah non du tout, mauvaise expérience pour moi donc je ne le recommande plus.

lucas

Pouvez-vous nous parler de la mauvaise expérience que vous avez eue avec cette entreprise ? Cela peut être très utile pour d'autres personnes qui souhaitent travailler dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PHILIPPE ARENDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sylvie

Ah ça je ne sais pas du tout, il tient une chatterie mais le reste je ne sais pas.

victor

Y a-t-il vraiment autant d'heures supplémentaires dans le département des finances?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services MONSIEUR PHILIPPE ARENDS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MONSIEUR PHILIPPE ARENDS en raison de virus?

Que pouvez-vous nous dire sur MONSIEUR PHILIPPE ARENDS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de MONSIEUR PHILIPPE ARENDS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONSIEUR PHILIPPE ARENDS, SENART PLUS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MONSIEUR PHILIPPE ARENDS Questions fréquentes