Avis L'AUBERGE

Avis L'AUBERGE Chalonnes-sur-Loire
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 4 avis sur L'AUBERGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (4)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (4)
Summarius 
2025-06-30 15:08
basée sur 6 avis
Avantages :
  • Ambiance conviviale : Travailler dans une auberge peut offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante, idéale pour ceux qui apprécient le contact humain et un environnement de travail décontracté.

  • Variété des tâches : Les employés peuvent bénéficier de la diversité des missions car travailler dans une auberge implique souvent de multiples rôles, de la réception au service en passant par l'entretien, ce qui enrichit l'expérience professionnelle.

  • Opportunités de rencontres : Travailler dans une auberge permet de rencontrer des voyageurs du monde entier, offrant ainsi des échanges culturels enrichissants et la possibilité de pratiquer différentes langues.

Inconvénients :
  • Horaires fluctuants : Les horaires peuvent être variables et inclure des nuits, des week-ends et des jours fériés, ce qui peut compliquer la gestion de la vie personnelle.

  • Rémunération souvent limitée : Les salaires dans une auberge peuvent être moins compétitifs, surtout dans les postes d'entrée, en comparaison avec d'autres secteurs de l'hôtellerie.

  • Manque de structures formelles : Les petites auberges peuvent ne pas avoir les mêmes ressources ou politiques de gestion que les grandes chaînes hôtelières, ce qui peut affecter les possibilités de progression de carrière.

valentin
Offre d'emploi

L'Auberge des Maisons Glenn Anna recherche un Commis de salle motivé!

Vous travaillerez dans un cadre gastronomique, avec des horaires en coupure, et des heures récupérées. Fermeture lundi, mardi et mercredi midi. Autonomie et sens du détail requis.

Les attentes de ce poste sont-elles raisonnables pour un établissement à caractère familial? Des expériences à partager sur ce type de travail?

Laisser un avis pertinent sur L'AUBERGE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
mélanie
Question

Est-il vrai que L'AUBERGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

admin
Question

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans L'AUBERGE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires