L AVENTURA

Saint-Nom-la-Bretêche
Restaurants et services alimentaires

Avis L AVENTURA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L AVENTURA ?

Que voulez-vous savoir sur L AVENTURA ?

Est-il vrai que L AVENTURA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a l'autre entreprise près de L AVENTURA, HORIVAL PATRIMOINE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel L AVENTURA ou CREPERIE DE SAINT NOM?

L AVENTURA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Lorsque je consulte les offres d'emploi, presque toutes les entreprises offrent des avantages intéressants. C'est la même chose avec juriste dans L AVENTURA ? J'aimerais trouver un emploi ici et je suis curieux de savoir comment ça se passe.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AVENTURA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un sait si L AVENTURA s'occupe également des employés et leur donne voiture de fonction en tant que MAO TAI?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez L AVENTURA? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

L AVENTURA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous ce qui se passe chez L AVENTURA ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de L AVENTURA.

L'entreprise L AVENTURA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L AVENTURA Questions fréquentes