
Avis L ECHAPPEE VERTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L ECHAPPEE VERTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 04-05-2022
Bonjour, j'aimerai aller à la foire de Paris, il me faudrait des places gratuites, pouvez-vous m'en envoyer par mail, s'il vous plaît ? nathiejeanphi.joffrinmeunier@gmail.com
MERCI beaucoup
Jean-Baptiste
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais L ECHAPPEE VERTE est proche de SCI ODINOT. Qui organise plus de formation pour les employés?
Entreprises similaires dans la région