L EDEN ROCK

L’expérience de l’utilisateur avec L EDEN ROCK n’est pas vérifiée
9 BOULEVARD LAZARE CARNOT, 31000 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec L EDEN ROCK n’est pas vérifiée

Avis L EDEN ROCK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L EDEN ROCK.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L EDEN ROCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L EDEN ROCK ?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez L EDEN ROCK?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de L EDEN ROCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de L EDEN ROCK et ceux de SCCV GAMBETTA travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez L EDEN ROCK? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur L EDEN ROCK? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!