Avis L'ESCALET
Rungis
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
martin
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de L'ESCALET ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
victoria
Est-ce que quelqu'un de vous me dire quels sont des avantages du poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant chez L'ESCALET? Est-ce qu'ils recrutent à Rungis actuellement? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise, je serai reconnaissant.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises