Avis L ESQUISSE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur L ESQUISSE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
CDD urgent en tant qu'Esthéticien(ne) autonome chez L ESQUISSE!
À gérer seul(e) de septembre à décembre 2025 avec épilations, vernis, massages et soins. Un diplôme en esthétique et expérience d'institut sont appréciés pour maintenir notre qualité de service durant un congé maternité.
Les attentes sont-elles réalistes pour un temps partiel si court? Quelqu'un a-t-il travaillé dans une telle configuration?
Dans L ESQUISSE ou dans SCI DE SERVICES DES ASS DE NAVIGANTS puis-je retourner la marchandise?