L'ESTAMINET

Vendin-le-Vieil
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ESTAMINET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'ESTAMINET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'ESTAMINET ?

Ne savez-vous pas si L'ESTAMINET vend en ligne comme CHALET D ANTAN?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans L'ESTAMINET que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'ESTAMINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L'ESTAMINET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aimez-vous plus le service dans L'ESTAMINET ou dans CHEZ MAMIE LISE ?

Les employés de L'ESTAMINET prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Nous avons besoin de nouveaux cuisinières. Nos exigences:2 ans - sur le même type de posteCette expérience est indispensable

nathalie

Comment est le recrutement pour le poste serveuse ici? Difficile d'y accéder?

antoine

L'ESTAMINET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathalie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ESTAMINET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L'ESTAMINET? Est-il grand?

L'ESTAMINET recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie (1 544 €), Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Serveuse/Runneuse H/F

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de chef de cuisine. L'entreprise semble être professionnelle.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société L'ESTAMINET et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise L'ESTAMINET recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise L'ESTAMINET recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'ESTAMINET Questions fréquentes