Avis L ETRIER DE BOURGOGNE
Dijon
CHEMIN DE LA COLOMBIERE, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Salut tout le monde ! L ETRIER DE BOURGOGNE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Denise
Qu'est-ce qui se passe chez L ETRIER DE BOURGOGNE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises